Article 

[Exclu] Premières tendances pour les maillots et équipements 2020/2021 du PSG

Publié le dimanche 22 septembre 2019 à 19:26 par Philippe Goguet
Alors que la saison en cours vient à peine de commencer, le club parisien et son équipementier Nike ont déjà largement avancé sur les maillots du PSG pour 2020/2021, ainsi que pour les divers équipements. Le point à cet instant.

Maillots bleu façon Hechter, blanc et rouge pour le PSG en 2020/2021

Officiellement saison du cinquantenaire du club, 2020/2021 va voir le PSG revenir à son maillot Hechter pour sa tunique domicile comme annoncé depuis de nombreux mois. Après la tunique rouge de la création pour les 40 ans du club, c'est donc un retour à un modèle déjà largement utilisé par le passé qui sera fait. Les détails du maillot seront précisés en cours de saison (forme du col, placement du sponsor, etc) mais le principal point à régler concerne la couleur de la tunique.

Au cours de son histoire, le PSG a évolué en maillot Hechter avec des bleus allant du très foncé (début des années 1980 notamment) au bleu roi (milieu des années 1990) et la couleur définitive reste donc à être définie par l'équipementier et le club même si les premiers retours font état d'un bleu assez foncé. Pour le reste, les principes de base du Hechter seront respectés donc avec une bande rouge conséquente au milieu entourée de deux liserés blancs.

Alors que la saison en cours précédente a vu le PSG jouer avec quatre maillots différents et que quatre sont aussi annoncés pour cette saison puisqu'une tunique noire devrait apparaître en cours de route, ce sont pour l'heure seulement trois maillots qui ont été annoncés par le PSG. Outre le maillot Hechter à domicile, le maillot extérieur sera à dominante blanche et le troisième rouge, soit l'inverse de cette saison, selon nos informations. 

Déjà les premiers équipements en vue

Si aucune illustration n'a filtré pour l'heure concernant le maillot, l'histoire est différente concernant les équipements du PSG pour 2020/2021. Ce sont notamment les vestes suivantes que devraient porter les Parisiens lors de la saison à venir à l'entraînement :

Signe d'un retour au source pour le PSG, c'est surtout cette veste qui est annoncée, avec un beau motif Hechter placé de façon horizontale :

On retrouve aussi une parka plus classique au programme :

Bien évidemment, ce ne sont que des premières bribes de la façon dont le PSG sera équipé au cours de cette saison 2020/2021 mais l'année du cinquantenaire devrait offrir quelques belles pièces aux supporters parisiens aimant les couleurs traditionnelles du club.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux