Article 

Al-Khelaïfi valide l'idée d'une baisse des salaires

Publié le mercredi 25 mars 2020 à 9:38 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Nasser Al-Khelaïfi s'est montré favorable à l'idée d'une baisse des salaires face aux répercussions économiques liées à la pandémie du coronavirus.
Selon L'Équipe, Nasser Al-Khelaïfi s'est montré favorable à l'idée d'une baisse des salaires face aux répercussions économiques liées à la pandémie du coronavirus.

Alors que les compétitions sportives sont à l'arrêt suite au coronavirus, les différentes instances s'organisent notamment pour anticiper et agir face aux conséquences économiques liées à cette crise sanitaire. Alors que de nombreux clubs de Ligue 1 ont décidé d'instaurer un chômage partiel, cette alternative est également à l'étude par le PSG. Mais ce n'est pas tout.

Lors d'une réunion téléphonique de la Ligue de Football Professionnel (LFP) lundi dernier, Nasser Al-Khelaïfi a expliqué qu'il était pour l'idée d'une baisse des salaires, selon les informations de L'Équipe. Une option également souhaitée par le FC Barcelone, qui a déjà commencé à discuter avec ses joueurs à ce sujet. 

Comme le rappelle le quotidien sportif, la masse salariale représente une grande part du budget global d'un club. Pour la saison 2018-2019, elle s'élevait par exemple à 371 millions d'euros pour l'ensemble des employés du PSG, sur un budget total de 637M€. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee