Article 

Un nouvel absent confirmé pour Fontenay/PSG

Publié le vendredi 19 décembre 2025 à 12:16 par Jean Chemarin
A la veille du 32e de finale de Coupe de France face au Vendée Fontenay Foot, le PSG a confirmé sa décision de libérer Willian Pacho plus tôt et de le dispenser de ce match.
A la veille du 32e de finale de Coupe de France face au Vendée Fontenay Foot, le PSG a confirmé sa décision de libérer Willian Pacho plus tôt et de le dispenser de ce match.

En attendant l'éventuel point médical du PSG et la confirmation du forfait de Lee Kang-in, sorti sur blessure contre Flamengo mercredi soir, le club a confirmé sa décision de libérer son défenseur central équatorien Willian Pacho plus tôt que ses coéquipiers et de le dispenser ainsi du 32e de finale de Coupe de France de ce samedi soir face au Vendée Fontenay Foot, une équipe de 5e division.

« En accord avec la direction sportive et le staff technique, Willian Pacho est laissé au repos. Il reprendra avec l’ensemble du groupe après la trêve de Noël », a fait savoir le PSG sur X ce vendredi. Le club n'a en revanche pas communiqué sur une mise au repos de son capitaine brésilien Marquinhos, qui pourrait donc bien être dans le groupe ce samedi, même s'il ne devrait a priori pas débuter.

En plus de Pacho, le PSG sera aussi privé ce samedi de ses deux internationaux africains Achraf Hakimi (Maroc) et Ibrahim Mbaye (Sénégal), qui vont participer à la CAN au Maroc, qui démarre ce dimanche. Le PSG a donc trois absents certains à la veille du match face à Fontenant, en attendant des nouvelles de l'état de santé de Lee, qui semble avoir très peu de chance de participer au match ce samedi.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

jeudi 18 décembre

mercredi 17 décembre

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee