Article 

Verratti affirme qu'il «n'a parlé à personne»

Publié le samedi 24 juin 2017 à 18:48 par Philippe Goguet
Le feuilleton des déclarations de Marco Verratti dans la Gazzetta dello Sport se poursuit. L'Italien a affirmé qu'il «n'a parlé à personne» à la presse catalane.
Le feuilleton des déclarations de Marco Verratti dans la Gazzetta dello Sport se poursuit. L'Italien a affirmé qu'il «n'a parlé à personne» à la presse catalane.

Après les fameuses déclarations de Marco Verratti dans la Gazzetta dello Sport de ce samedi matin, chaque partie campe désormais sur ses positions. Après un premier démenti peu clair sur Instagram en milieu de journée, c'est dans Mundo Deportivo que le milieu de terrain italien du PSG a confirmé cette version. Contacté par le journal catalan à propos des déclarations, Verratti a affirmé qu'il n'a «parlé avec personne», laissant donc entendre que les déclarations sont des fausses.

Ce matin, la Gazzetta publiait les déclarations suivantes : «Étant donné que je ne dois pas partir à tout prix, je veux voir si, cette fois, ils vont vraiment faire une grande équipe. Dans ce cas, je serais content de rester. [...] Tous les ans, ils disent qu'ils vont faire une grande équipe, puis on voit les résultats. Les promesses ne suffisent pas. Si, cette fois, le PSG de Henrique respecte ses promesses, je serais content de rester. Rien ne m'oblige à partir.»

Le journaliste de la Gazzetta qui a signé l'article, Alessandro Grandesso, a de son côté confirmé que tout ce qui a été écrit était bien réel.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee