Article 

Bernat : « C'était une soirée spéciale »

Publié le mercredi 11 mars 2020 à 23:51 par Philippe Goguet
Après la belle victoire 2-0 contre Dortmund et notamment son but, Juan Bernat s'est arrêté au micro de RMC pour revenir sur la partie et la qualification en général.
Après la belle victoire 2-0 contre Dortmund et notamment son but, Juan Bernat s'est arrêté au micro de RMC pour revenir sur la partie et la qualification en général.

Une nuit incroyable pour le PSG 

Oui, c'est une nuit importante pour le club. L'équipe a fait une grande première mi-temps, on menait 2-0, la seconde période a été plus difficile mais on est bien rentrés dedans aussi et ils n'ont pas réussi à marquer le moindre but. Je crois qu'on a bien tenu. On est qualifiés, c'est possible cette année avec le public même s'il n'était pas avec nous dans le stade. On a célébré avec eux en dehors donc c'était une soirée spéciale oui.

Les folles scènes en dehors du Parc des Princes après le match

C'était une soirée incroyable pour tous. Déjà en arrivant au stade avec le bus, l'accueil, ce bruit, cela nous a donné beaucoup de motivation, de force et je crois qu'il fallait qu'on partage avec eux cette victoire, on a pu le voir dehors. Il y a un lien très fort entre les joueurs et le public donc on espère qu'on va encore progresser.

Un message au public ? 

Ils sont une partie prépondérante de cette équipe, ils nous ont donné cette force supplémentaire qui nous a permis d'obtenir ce résultat. Qu'ils continuent comme ça et, nous, on va essayer d'aller plus loin.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee