Article 

Le zapping des réseaux sociaux

Publié le dimanche 5 août 2018 à 16:53 par Thomas Baritaud
Les joueurs du Paris Saint-Germain et ex-Parisiens ne sont pas passés inaperçus sur les réseaux sociaux. Retour en images sur ce qui nous a fait rigoler cette semaine.

Pour cette préparation de début de saison, les Parisiens et ex-Parisiens ont été très actifs sur les réseaux sociaux comme le montrent les images prises après la victoire contre Monaco ce samedi pour le Trophée des Champions. La complicité entre le coach et les joueurs est bien réelle. Thomas Tuchel a notamment repris une chanson devant les Parisiens et la presse. Après la victoire, Neymar JR a même repris la célèbre phrase de Lucas. De leur côté, Yacine Adli et Gianluigi Buffon ont été bizutés devant le groupe en reprenant quelques chansons. Quant à Presnel Kimpembe, Sur Instagram, il montre qu'il s'amuse beaucoup avec son fils.

Vous pouvez retrouver tous les épisodes précédents ici.  


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee