Article 

Di Maria appelé par l'Argentine pour jouer le Brésil et la Colombie

Publié le vendredi 21 octobre 2016 à 19:11 par Philippe Goguet
Bien que décevant et critiqué par l'opinion publique dernièrement, Angel Di Maria fait bien partie de la sélection argentine qui va défier en novembre le Brésil et la Colombie.
Bien que décevant et critiqué par l'opinion publique dernièrement, Angel Di Maria fait bien partie de la sélection argentine qui va défier en novembre le Brésil et la Colombie.

Comme le Brésil un peu plus tôt dans la journée, le sélectionneur argentin Edgardo Bauza a dévoilé ce vendredi la liste des joueurs convoqués pour les matches internationaux de la mi-novembre. En difficulté dernièrement, l'Argentine a appelé pas moins de 26 joueurs pour les deux chocs face au Brésil et à la Colombie. Le principal retour concerne bien évidemment Lionel Messi, touché en octobre et qui a cruellement manqué à son pays.

Concernant le PSG, Di Maria fait bien partie de la sélection même si de nombreuses critiques ont touché l'ailier parisien suite à ces derniers matches. Il sera le seul représentant du club, Pastore étant laissé de côté pour la seconde fois consécutive.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee