Article 

Nouvelle rumeur sur la rupture entre Ancelotti et Al-Khelaïfi

Publié le jeudi 5 novembre 2015 à 20:46 par Philippe Goguet
Un entraîneur brésilien a évoqué un SMS de Nasser Al-Khelaïfi à Carlo Ancelotti lui disant que les actionnaires du PSG avaient honte du jeu proposé quand l'entraîneur italien était en poste.
Un entraîneur brésilien a évoqué un SMS de Nasser Al-Khelaïfi à Carlo Ancelotti lui disant que les actionnaires du PSG avaient honte du jeu proposé quand l'entraîneur italien était en poste.

Alors que Carlo Ancelotti est revenu le mois dernier sur son départ du PSG au cours de plusieurs interviews qu'il a accordées à la presse, l'entraîneur du club brésilien des Corinthians, Tite, a évoqué un SMS qu'aurait reçu Carlo Ancelotti de Nasser Al-Khelaïfi évoquant le mécontentement des actionnaires qataris à la vue du jeu du PSG quand l'Italien était en poste.

C'est dans une interview à ESPN que Tite a développé cette thèse : « Le projet parisien était sur trois ans selon Ancelotti, il fallait acheter des joueurs et il était acté qu’il n’y aurait pas de pression du résultat pour la première saison. La mission était sur le moyen ou long terme. Mais après quelques mauvais résultats est venu le message du président. Après quelques mauvais résultats, il a reçu un SMS du président Al-Khelaïfi où il était écrit que la façon de jouer du PSG faisait honte aux propriétaires ainsi qu’aux sponsors du club. »

Cet élément inattendu rejoint la version donnée par Ancelotti au Canal Football Club : « Je ne suis pas parti du PSG à cause du Real Madrid, je suis parti car le projet initial avait changé, et que c’était juste devenu un problème de résultats. En février je leur avais dit que j’allais partir. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee