Article 

Dans la boutique du PSG à Doha, Mbappé et Neymar mis en avant

Publié le mercredi 22 août 2018 à 23:36 par Philippe Goguet
Au pays de l'actionnaire du PSG, c'est Kylian Mbappé qui est la star la plus mise en avant sur la devanture de la boutique du club parisien dans l'aéroport de Doha. Mais Neymar est lui aussi très présent.
Au pays de l'actionnaire du PSG, c'est Kylian Mbappé qui est la star la plus mise en avant sur la devanture de la boutique du club parisien dans l'aéroport de Doha. Mais Neymar est lui aussi très présent.

De loin, c'est le portrait de Mbappé portant le nouveau maillot extérieur qui est mis en avant, avec les mêmes visuels que dans les boutiques parisiennes :

On retrouve aussi le maillot de Neymar exposé juste à côté, les deux stars du PSG se cotoyant donc : 

A l'intérieur du magasin parisien, on retrouve bien évidemment toutes les gammes d'équipements et... Mbappé sur les écrans dans la campagne de publicité de Nike :

Du côté des maillots exposés, c'est en revanche Neymar qui est le plus présent :

Un grand merci à Marine Marck pour ses photos de cette boutique permettant de visualiser comment le club appartenant à l'Emirat est mis en avant à Doha.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee