Article 

Kurzawa et Ménez cités dans une affaire de fraude au permis de conduire

Publié le vendredi 13 mai 2016 à 15:46 par Philippe Goguet
Deux joueurs liés au PSG, Layvin Kurzawa et Jérémy Ménez, sont cités dans une affaire de fraude au permis de conduire qui touche près de 300 personnalités.
Deux joueurs liés au PSG, Layvin Kurzawa et Jérémy Ménez, sont cités dans une affaire de fraude au permis de conduire qui touche près de 300 personnalités.

La police des Hauts-de-Seine vient de démanteler une grosse arnaque liée au passage du permis de conduire dans laquelle sont impliqués pas moins de 300 personnalités dont deux joueurs liés au PSG, l'actuel arrière gauche Layvin Kurzawa et l'ancien attaquant Jérémy Ménez.

Selon les premiers éléments de l'enquête révélés par Le Parisien, le trafic permettait d'obtenir le permis ou de le récupérer en cas de perte des 12 points sans avoir à le repasser. Ce trafic qui implique trois agents de la préfecture de Nanterre et le gérant d’une auto-école de Neuilly-sur-Seine, Patrick Antonelli, a duré durant près d'un an et demi et les quatre personnes viennent de passer 48h en garde à vue. 

Outre les deux joueurs cités, les noms de Samir Nasri ou du chroniqueur de Canal+ Ali Baddou sont également cités. Les personnalités achetaient visiblement leur nouveau permis contre des sommes allant de 2000 à 8000€ et c'est un contrôle interne qui a abouti à la découverte du réseau


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee