Article 

Le Parc des Princes affiche son soutien aux « personnes mobilisées » face à la crise du coronavirus

Publié le vendredi 10 avril 2020 à 10:57 par Marius Cassoly
Cinq panneaux géants ont été affichés sur la façade du Parc des Princes ce vendredi matin, en soutien aux « personnes mobilisées » dans la crise du coronavirus.
Cinq panneaux géants ont été affichés sur la façade du Parc des Princes ce vendredi matin, en soutien aux « personnes mobilisées » dans la crise du coronavirus.

Don de 100 000 euros au Secours Populaire, plus de 200 000 euros récoltés pour le personnel hospitalier grâce à la vente d'un nouveau maillot, lancement d'une plateforme de dons... : le PSG est particulièrement mobilisé pour faire face à la pandémie du coronavirus. Ce vendredi matin, le Parc des Princes a même été décoré de cinq panneaux géants destinés à soutenir les « personnes mobilisées » dans la crise sanitaire actuelle. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

vendredi 05 décembre

jeudi 04 décembre

mercredi 03 décembre

mardi 02 décembre

lundi 01 décembre

dimanche 30 novembre

samedi 29 novembre

vendredi 28 novembre

jeudi 27 novembre

mercredi 26 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee