Article 

Face à la crise du coronavirus, le PSG lance une plateforme d'appel aux dons

Publié le jeudi 9 avril 2020 à 10:35 par Marius Cassoly
Pour lutter contre la crise du coronavirus, le PSG vient de lancer une plateforme d'appel aux dons pour venir notamment en aide au personnel hospitalier et aux personnes les plus vulnérables par le biais du Secours Populaire et de Action contre la faim.

Le PSG continue de se mobiliser face au coronavirus. Après un don de 100 000 euros au Secours Populaire, ainsi que plus de 200 000 euros récoltés pour le personnel hospitalier avec le lancement d'un nouveau maillot, le club parisien a lancé mercredi une plateforme d'appel aux dons. 

Les fonds récoltés à l'issue de cette campagne de crowdfunding viseront à « renforcer l’élan de solidarité pour les soignants des hôpitaux de Paris et d’Ile-de-France, les bénévoles et bénéficiaires du Secours populaire français en Ile-de-France et en région et ceux d’Action contre la faim en France et à l'international ». 

« 5, 10, 15, 50 euros ou plus, chaque don compte ! », précise le PSG dans son communiqué, qui ajoute que « en fonction du montant des dons récoltés le PSG pourra soutenir tout autre projet en lien avec la lutte contre l’épidémie de coronavirus, au travers de son Fonds de dotation ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

dimanche 24 mai

samedi 23 mai

vendredi 22 mai

jeudi 21 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux