Article 

Deux absents confirmés pour PSG/Lens

Publié le samedi 13 septembre 2025 à 11:53 par Philippe Goguet
A la veille de la rencontre, le nombre d'absents à attendre pour PSG/Lens se précise et le club parisien n'a officialisé que les deux forfaits attendus.
A la veille de la rencontre, le nombre d'absents à attendre pour PSG/Lens se précise et le club parisien n'a officialisé que les deux forfaits attendus.

A la veille de PSG/Lens, Luis Enrique en sait plus concernant les joueurs sur lesquels il va pouvoir compter pour ce match de la quatrième journée de Ligue 1. Sans aucune surprise, le PSG a confirmé qu'Ousmane Dembélé, absent pour encore cinq semaines suite à sa blessure à la cuisse, et Désiré Doué, qui va être indisponible encore deux semaines environ en raison de son souci au mollet, n'étaient pas disponibles pour le match du week-end. 

Le point médical avant PSG/Lens :

  • Ousmane Dembélé et Désiré Doué poursuivent les soins.

Cette liste d'absents très réduite pour PSG/Lens confirme que les deux internationaux français sont les seuls joueurs qui ont été blessés durant la trêve internationale, un bilan déjà lourd. Mais les deuxièmes matches de chaque équipe joués le week-end dernier puis en début de semaine n'ont pas aggravé le bilan, ce qui est toujours une bonne nouvelle vu que bon nombre de titulaires parisiens ont joué à cette occasion.

Ruiz apte pour PSG/Lens, les visiteurs presque au complet

Autre information dévoilée par ce point médical, Fabian Ruiz est bel et bien apte. Libéré par sa sélection nationale dès le début de la trêve après avoir fait constater sa légère blessure contractée lors de Toulouse/PSG (3-6), le milieu espagnol a repris l'entraînement ce vendredi après pratiquement deux semaines de repos et il est donc disponible pour PSG/Lens, ce qui n'avait rien d'évident il y a peu. Reste à voir le temps de jeu que lui donnera son entraîneur.

Côté RC Lens, l'entraîneur Pierre Sage n'a confirmé qu'une seule absence, à savoir celle du latéral gauche Deiver Machado dont l'indisponibilité va durer encore plusieurs semaines. En revanche, les deux recrues offensives de la fin de mercato Abdallah Sima et Odsonne Edouard sont opérationnelles d'après l'entraîneur lensois. Il n'est toutefois pas certain qu'isl soient aptes à débuter en attaque.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 17 octobre

jeudi 16 octobre

mercredi 15 octobre

mardi 14 octobre

lundi 13 octobre

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee