Article 

Neymar devrait être préservé pour Orléans/PSG

Publié le samedi 15 décembre 2018 à 10:52 par Jean Chemarin
Comme pressenti, Neymar ne devrait pas être du voyage mardi à Orléans pour l'entrée en lice du PSG en huitième de finale de Coupe de la Ligue (21h sur Canal+ Sport).
Comme pressenti, Neymar ne devrait pas être du voyage mardi à Orléans pour l'entrée en lice du PSG en huitième de finale de Coupe de la Ligue (21h sur Canal+ Sport).

Au repos forcé ce week-end suite au report du match face à Dijon, les joueurs du PSG bénéficieront d'un jour de repos ce samedi et reprendront l'entraînement dimanche, à deux jours de leur huitième de finale de Coupe de la Ligue à Orléans.

Sans grande surprise, Neymar ne devrait pas être du voyage. La star brésilienne, qui avait bichonné son adducteur droit avant le choc à Belgrade, est restée aux soins jeudi et vendredi selon Le Parisien, et devrait a priori bien être laissée au repos pour ce match face à l'actuel 11e de Ligue 2.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

vendredi 28 août

jeudi 27 août

mercredi 26 août

mardi 25 août

lundi 24 août

dimanche 23 août

samedi 22 août

vendredi 21 août

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee