Article 

Le président du Barça juge un retour de Neymar « peu probable »

Publié le mardi 7 juillet 2020 à 12:05 par Philippe Goguet
Alors que même la presse catalane peine à faire vivre le feuilleton, le président du Barça Josep Bartomeu a lui même avoué qu'un retour de Neymar au Barça était « peu probable ».
Alors que même la presse catalane peine à faire vivre le feuilleton, le président du Barça Josep Bartomeu a lui même avoué qu'un retour de Neymar au Barça était « peu probable ».

Feuilleton le plus suivi (et alimenté) de Catalogne, le retour éventuel de Neymar au FC Barcelone trois ans après son départ aura du mal à vivre de nouveaux épisodes au cours de l'été à venir, notamment en raison de la crise économique liée au coronavirus. La presse catalane tente bien de relancer la rumeur mais même le président du Barça Josep Maria Bartomeu n'y croit pas comme il l'a expliqué ce lundi soir sur l'antenne de la radio locale RAC-1.

Interrogé sur le retour de Neymar, il a fait court et précis : « Une telle opération est peu probable parce que la situation économique de tous les clubs d'Europe est très compliquée. » Autrement dit, le FC Barcelone n'a pas les moyens de boucler un transfert pareil cet été. Le club catalan n'avait déjà pas les moyens l'été dernier et la crise économique n'a sûrement pas amélioré la situation financière du Barça qui doit également prolonger Messi, en fin de contrat en 2021.

Pour l'anecdote, Josep Mariau Bartomeu s'est aussi plaint de l'utilisation de la VAR post-COVID. Il n'a en revanche pas osé demander que M. Aytekin vienne arbitrer les matches de son équipe.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 17 décembre

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee