Article 

Le PSG cherche une porte de sortie à Ekitike

Publié le mercredi 12 avril 2023 à 8:45 par Luca Demange
D’après les informations de L’Équipe, le PSG a acté l’échec de Hugo Ekitike. Pour le club de la capitale, l’avenir du buteur de 20 ans s’écrit déjà ailleurs et une porte de sortie lui est cherchée.
D’après les informations de L’Équipe, le PSG a acté l’échec de Hugo Ekitike. Pour le club de la capitale, l’avenir du buteur de 20 ans s’écrit déjà ailleurs et une porte de sortie lui est cherchée.

L'aventure de Hugo Ekitike au PSG pourrait tourner court. Auteur d'une première saison délicate sous la tunique parisienne, le jeune attaquant de 20 ans n'a jamais véritablement su bousculer la hiérarchie en attaque au point de devenir une alternative crédible aux yeux de Christophe Galtier. 

Temps de jeu faible, performances décevantes et attitudes parfois critiquées, le buteur prêté avec option d'achat obligatoire par Reims n'a pas satisfait les exigences du PSG. D'après L'Équipe, « l'échec Ekitike a été actée par la direction. Une porte de sortie lui sera cherchée cet été. »

Toujours selon le quotidien sportif, l'international U20 tricolore aura des prétendants cet été. Les clubs en quête d'un attaquant sont nombreux et Hugo Ekitike disposait de nombreux intérêts avant de signer au P¨SG. Un prêt avec option d'achat pourrait aussi être une alternative intéressante pour le PSG afin de ne pas concéder trop entre le prix d'achat et le prix de vente. En février, le club de la capitale avait toutefois écarté cette possibilité.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

dimanche 18 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee