Article 

Al-Khelaïfi a invité Galtier au Qatar

Publié le mardi 10 octobre 2023 à 11:11 par Philippe Goguet
Trois mois à peine après l'avoir évincé de son poste d'entraîneur, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a pourtant invité Christophe Galtier au Qatar le week-end dernier pour le Grand Prix de Formule 1.

Nasser Al-Khelaïfi est décidement un patron à part, ou en tout cas un qui sait garder de bonnes relations avec ses anciens salariés dans des proportions insoupçonnées. Le journal régional Le Parisien a suivi le président du PSG pendant une semaine, du match à Newcastle en passant par le Grand Prix de Formule 1 de Doha, et celui qui dirige le PSG depuis plus de 12 ans maintenant est plein de surprises concernant certaines de ses relations dans le football.

Il y a quelques mois, il licenciait Christophe Galtier après une saison seulement, en faisant l'entraîneur choisi par QSI qui est resté le moins longtemps sur le banc de touche. Les négociations pour la séparation ont duré des semaines. Pas de quoi fâcher les deux hommes pour autant visiblement puisqu'Al-Khelaïfi a invité le week-end passé Galtier et son épouse au Grand Prix de Formule 1 du Qatar. Mieux, les deux hommes « se sont tombés dans les bras, comme au bon vieux temps ».

Aucune rancune donc, dans la suite de l'interview très positive de Galtier au Canal Football Club il y a quelques semaines, et la confirmation qu'Al-Khelaïfi sait gâter ses ex-employés. Pendant onze ans, Marco Verratti a été l'un d'entre eux. A Doha, les deux hommes se sont retrouvés pour une partie de padel « après une accolade franche et généreuse ». Là encore, aucun ressentiment ne ne semble présent malgré un départ très forcé de l'Italien cet été.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee