Article 

Certains joueurs cohabitaient difficilement avec Neymar et Messi

Publié le lundi 27 novembre 2023 à 10:34 par Maxence Venot
Si le groupe de Luis Enrique semble très bien s'entendre cette saison, certains joueurs du vestiaire du PSG vivaient difficilement la cohabitant avec Neymar Jr et Lionel Messi la saison passée selon les récentes informations du Parisien.

Cet été, le PSG a souhaité prendre un nouveau virage dans son projet. En plus des départs de grosses stars comme Neymar Jr, Lionel Messi ou encore Sergio Ramos, la direction parisienne a souhaité miser sur des jeunes joueurs tels que Gonçalo Ramos, Manuel Ugarte, Bradley Barcola ou Kang-In Lee mais aussi des internationaux français tels que Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé ou Randal Kolo Muani.

Si différents clans étaient souvent évoqués dans le vestiaire parisien lors des précédentes années, cette saison, le groupe parisien, aussi grâce à une gestion bien maîtrisée par Luis Enrique, semble davantage uni et solidaire. Les départs de Neymar et Messi sont également l’une des raisons de cette meilleure entente puisque, selon Le Parisien, la cohabitation la saison passée n’était pas idéale.

Selon le quotidien sportif, le groupe parisien s’est libéré depuis les départs de l’Argentin et du Brésilien parce que les remplaçants du dernier exercice vivaient difficilement la cohabitation avec les deux stars planétaires. Une situation délicate qui se ressentait ensuite sur le terrain et dans le comportement de certains joueurs Rouge et Bleu.

Cette saison, en interne, selon le quotidien francilien, on constate une certaine communion et une envie de d’aider ses partenaires même chez les joueurs peu habitués à démarrer les rencontres. Le management de Luis Enrique, qui essaye depuis le mois d’août de garder concernés tous ses joueurs et de les mener vers un but commun, n’est évidemment pas étranger à tout cela non plus.

Le prochain et principal objectif, la qualification pour la phase finale de Ligue des champions, se présentera dès mardi face à Newcastle.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee