Article 

Leonardo n'est pas intéressé par l'Inter

Publié le mercredi 2 novembre 2016 à 15:03 par Philippe Goguet
Régulièrement cité pour reprendre le poste de Frank de Boer à l'Inter Milan, Leonardo a finalement préféré ne pas s'engager et s'en est expliqué.
Régulièrement cité pour reprendre le poste de Frank de Boer à l'Inter Milan, Leonardo a finalement préféré ne pas s'engager et s'en est expliqué.

Après une nouvelle défaite le week-end dernier à Gênes face à la Sampdoria (1-0), l'Inter Milan a licencié son coach hollandais Frank de Boer et est donc officiellement à la recherche d'un coach. Parmi les noms souvent cités pour prendre la succession de l'éphémère néerlandais revient souvent celui de Leonardo, ex-entraîneur de l'Inter Milan et au chômage depuis son départ précipité du PSG à l'été 2013 où il exercait le poste de directeur sportif.

Dans un entretien sur la chaîne de télévision italienne Sky, son employeur actuel puisqu'il y est consultant, Leo a expliqué qu'un retour n'était pas à l'ordre du jour : «Cela fait très plaisir que mon nom soit sorti. Mais je ne pense pas avoir le profil idéal pour le banc de l'Inter (...) Je pense que l'Inter n'est pas l'environnement idoine pour moi.» Après un long passage où il déplore le manque de structures actuel du club lombard, il conclut son interview par une sentence simple : «Je ne pense pas à retourner à l'Inter.»

Autre ancien du PSG et de l'Inter régulièrement cité pour prendre le poste de De Boer, Laurent Blanc semble aujourd'hui en retrait parmi la liste des candidats. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee