Article 

Leonardo nouvel entraîneur de Galatasaray (Di Marzio) ? [MAJ]

Publié le jeudi 16 juin 2016 à 14:28 (mis à jour à 15:00) par Philippe Goguet
Annoncé comme le possible nouveau directeur technique du Brésil, l'ancien parisien Leonardo pourrait finalement devenir le prochain coach de Galatasaray selon Gianluca Di Marzio.
Annoncé comme le possible nouveau directeur technique du Brésil, l'ancien parisien Leonardo pourrait finalement devenir le prochain coach de Galatasaray selon Gianluca Di Marzio.

Annoncé par la presse de São Paulo comme le possible nouveau directeur technique du Brésil suite au renvoi de Dunga et de son staff, l'ancien joueur et directeur sportif du PSG Leonardo s'apprêterait finalement à devenir le nouvel entraîneur du club turc de Galatasaray. C'est en tout cas l'annonce que vient de faire le journaliste italien Gianluca Di Marzio, spécialiste du mercato et collègue de Leonardo sur la chaîne italienne Sky Sport. 

Quelques années après avoir dirigé l'Inter Milan, Leo retrouverait ainsi un banc de touche.

[MAJ 15h] Gianluca Di Marzio a complété son annonce initiale : Leonardo a refusé l'offre de la fédération brésilienne et Galatasaray lui offre le poste d'entraîneur. Pour autant, il n'a pas encore accepté.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

dimanche 18 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee