Article 

Campos pourrait mettre en place un « loft » pour les indésirables du PSG (LP)

Publié le jeudi 23 juin 2022 à 8:33 par Luca Demange
Cet été, le PSG aura à coeur de dégraisser son effectif et ainsi se séparer de plusieurs de ses indésirables. Le Parisien évoque l’idée du « loft », un groupe qui vivrait en décalage de l’équipe première, pour pousser certains départs.

Au rayon des départs comme des arrivées, le PSG a prévu du mouvement cet été. Récemment monté au créneau dans les colonnes du Parisien pour exposer les changements au PSG, Nasser Al-Khelaïfi a donné le ton : « les joueurs qui ne font pas partie du projet devront partir. » Le club de la capitale a d'ailleurs mandaté un homme bien connu de la maison parisienne pour s'occuper des ventes avec Antero Henrique. De retour aux affaires, l'ancien directeur sportif du PSG aura pour mission de trouver des points de chute aux indésirables. 

Procédé bien connu, un "loft" pourrait voir le jour dans les prochaines semaines au PSG d'après Le Parisien. Cette méthode qui consiste à rassembler les joueurs sur lesquels le club ne compte pas dans un groupe qui vit totalement en décalage de l'équipe première ne serait pas nouvelle pour Luis Campos. Le nouveau conseiller football l’avait déjà fait à Lille. 

Toujours d'après le quotidien sportif régional, l'objectif du PSG est clair : « resserrer le groupe pour y faire naître un véritable esprit. » Pour ce faire, le PSG compte bien sur sa préparation estivale et notamment sur sa tournée au Japon, du 17 au 25 juillet. Les joueurs qui n'entrent pas dans les plans du club de la capitale ne devraient d'ailleurs pas être du voyage. Les Parisiens disputeront trois matchs amicaux au pays nippon. Des rencontres qui séduisent un public qui s’arrache déjà les billets pour y assister.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux