Article 

Di Maria de retour à l'entraînement, pas Diarra

Publié le jeudi 26 avril 2018 à 18:53 par Matthieu Hummel
Absent à Bordeaux, Angel Di Maria était de retour à l'entraînement ce jeudi pour la reprise. Ce n'était pas le cas de Lassana Diarra tandis que Marco Verratti était à l'écart.
Absent à Bordeaux, Angel Di Maria était de retour à l'entraînement ce jeudi pour la reprise. Ce n'était pas le cas de Lassana Diarra tandis que Marco Verratti était à l'écart.

Le PSG a repris le chemin de l'entraînement ce jeudi après les trois jours de repos accordés par Unai Emery suite à la victoire à Bordeaux dimanche dernier (1-0) et l'un des blessés du dernier match a déjà fait son retour sur les terrains. Angel Di Maria a en effet participé à la séance du jour avec le reste de ses partenaires de façon normale. Comme il l'avait expliqué après la rencontre en Gironde, son coach n'était toutefois pas très inquiet et s'attendait à le récupérer sous peu.

Il espérait de même pour Lassana Diarra mais celui-ci était en revanche absent car il est toujours gêné musculairement. Il est resté aux soins ce jeudi et est donc logiquement incertain pour le match de dimanche face à Guingamp. En revanche, Marco Verratti était bien présent sur les terrains d'entraînement du Camp des Loges mais il était à l'écart du groupe, comme depuis quelques semaines. Il souffre des ischio-jambiers et ne devrait pas revenir pour le match de ce week-end.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee