Article 

Du mouvement dans le staff médical du PSG

Publié le jeudi 2 novembre 2017 à 9:06 par Philippe Goguet
Le staff médical du PSG va évoluer puisque le kiné de Thiago Silva, Marcelo Pereira da Costa (à gauche sur la photo), va quitter le PSG selon L'Equipe.
Le staff médical du PSG va évoluer puisque le kiné de Thiago Silva, Marcelo Pereira da Costa (à gauche sur la photo), va quitter le PSG selon L'Equipe.

Après cinq ans au PSG, le kiné personnel de Thiago Silva Marcelo Pereira da Costa va quitter le PSG courant décembre selon le journal L'Equipe du jour. Celui qui s'occupe du capitaine parisien, mais aussi parfois des autres joueurs, s'en va en raison «d'une lassitue générale, usé par les cadences de travail et estimant le staff médical du PSG en sous-effectif depuis bien trop longtemps» selon le quotidien sportif.

Il y a un an, le kiné de Zlatan Ibrahimovic, à savoir l'Italien Dario Fort, était parti avec le Suédois à Manchester United mais il n'avait pas été remplacé au sein du staff du PSG tandis que le préparateur physique débarqué cet été de Barcelone dans les bagages de Neymar, à savoir Rafael Martini, ne s'occupe que du Brésilien et pas du tout des autres joueurs. Selon nos informations, le kiné de Thiago Silva entretenait également des relations tendues avec le reste du staff parisien.

Du côté de Thiago Silva, on aurait eu du mal à accepter ce départ selon L'Equipe, Marcelo étant un peu plus qu'un kiné pour le capitaine du PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee