Article 

Ekitike aussi de retour à l’entraînement plus tôt que prévu

Publié le vendredi 2 décembre 2022 à 11:45 par Luca Demange
Comme Fabian Ruiz et Presnel Kimpembe, Hugo Ekitike est aussi de retour au Camp des Loges. Le Français a quelques jours d’avance sur la date de reprise initialement fixée à lundi par Christophe Galtier.

Les non-Mondialistes attendent la reprise avec impatience. Après une longue période de coupure internationale, les joueurs du PSG qui ne sont pas en lice au Qatar vont reprendre l'entraînement lundi. Pour certains, le retour au Camp des Loges s'effectue plus tôt que prévu. Comme Fabian Ruiz et Presnel Kimpembe - qui suivent un programme individualisé -, Hugo Ekitike est lui aussi revenu plus tôt de vacances. 

Sur Instagram, l'attaquant du club de la capitale s'est affiché dans les vestiaires du centre d'entraînement parisien avec la légende « I'm back ! ». Performant avant le début de la Coupe du monde avec un but et deux passes décisives distribuées lors de ses deux dernières sorties avec le PSG, Hugo Ekitike espère continuer à grimper dans l'estime de Christophe Galtier. Cela pourrait notamment passer par une bonne préparation. Le PSG disputera deux matchs amicaux face au Paris FC (16/12) et Quevilly Rouen Métropole.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 07 février

lundi 06 février

dimanche 05 février

samedi 04 février

vendredi 03 février

jeudi 02 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee