Article 

Groupe quasi complet à J-2 de PSG/Reims

Publié le vendredi 27 janvier 2023 à 11:39 par Maxence Venot
À deux jours de la réception du Stade de Reims pour le 20e journée de Ligue 1, Christophe Galtier a un groupe quasiment complet à l'entraînement ce vendredi. Seuls Kimpembe et Mukiele sont absents.
À deux jours de la réception du Stade de Reims pour le 20e journée de Ligue 1, Christophe Galtier a un groupe quasiment complet à l'entraînement ce vendredi. Seuls Kimpembe et Mukiele sont absents.

Dimanche, le PSG reçoit le Stade de Reims pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 et Christophe Galtier peut se targuer d'avoir un groupe quasiment au complet à l'avant-veille du match. Ce vendredi matin, seuls Presnel Kimpembe, toujours touché au tendon d'Achille, et Nordi Mukiele, blessé face à Rennes, manquent à l'appel à l'entraînement.

Marco Verratti, écarté des terrains depuis début janvier, est bien présent à l'entraînement. Plusieurs jeunes sont également présents : Ayman Kari, Ismaël Gharbi, El Chadaille Bitshiabu, Warren Zaïre-Emery ou encore Ilyes Housni. Keylor Navas, fraîchement d'accord pour rejoindre Nottingham Forest est également au Camp des Loges.

Les 25 présents à l'entraînement ce vendredi : 

  • Gardiens : Donnarumma, Navas, Rico, Letellier
  • Défenseurs : Mendes, Marquinhos, Bernat, Ramos, Pembélé, Hakimi, Bitshiabu
  • Milieux : Verratti, Vitinha, Zaire-Emery, Danilo, Kari, Soler, Ruiz, Renato
  • Attaquants : Housni, Gharbi, Ekitike, Messi, Mbappé, Neymar

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee