Article 

Herrera porte plainte après son agression au Bois de Boulogne

Publié le mercredi 27 octobre 2021 à 14:04 (mis à jour à 14:10) par Philippe Goguet
Victime d'une agression la nuit dernière au Bois de Boulogne, Ander Herrera a porté plainte, selon les informations de Valeurs Actuelles.

Le nom du joueur parisien ayant subi un vol dans sa voiture ce mardi soir dans le Bois de Boulogne est désormais connu ; et il s'agit d'Ander Herrera selon les informations de Valeurs Actuelles qui cite une source policière. Le milieu de terrain espagnol a déposé plainte pour un vol, son téléphone lui ayant été dérobé à cette occasion, tandis qu'il n'est en revanche pas évoqué le portefeuille et les 200 € qu'il contenait que d'autres sources avaient mentionné plus tôt dans la journée.

L'enquête va désormais se poursuivre, l'identité de l'individu en question restant floue. Une partie de la presse évoque une prostituée transexuelle, ce que cette source policière ne confirme pas pour l'heure. Les circonstances de l'affaire doivent aussi être éclaircies, Le Parisien ayant par exemple expliqué que « l’agresseur aurait alors demandé à être déposé à un endroit précis en échange de la restitution du téléphone. La victime n’aurait eu d’autres choix que d’obtempérer. »

[MAJ 14h10] 20 Minutes confirme que le joueur agressé est bien le milieu de terrain espagnol mais n'en dit pas plus sur l'avancée de l'histoire :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 07 décembre

lundi 06 décembre

dimanche 05 décembre

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux