Article 

Kimpembe de retour au Camp des Loges pour préparer la reprise

Publié le jeudi 1 décembre 2022 à 13:38 par Luca Demange
Comme Fabian Ruiz, Presnel Kimpembe est aussi de retour au Camp des Loges avant la date de reprise de l’entraînement fixée au lundi 5 décembre. Forfait avec l’équipe de France, le défenseur du PSG prépare son retour sur les terrains avec le club de la capitale.

Après le repos, place à la reprise. Les non-Mondialistes du PSG retrouveront le chemin du Camp des Loges lundi prochain, soit la date de reprise de l'entraînement fixée par Christophe Galtier avant la coupure internationale. Certains ne perdent pas de temps et ont déjà retrouvé le campus du club de la capitale. Comme Fabian Ruiz, Presnel Kimpembe s'est aussi affiché au Camp des Loges sur les réseaux sociaux. Forfait de dernière minute avec l'équipe de France, le défenseur de 27 ans doit effacer les regrets. 

Le Français s'est montré en train de travailler en piscine et doit suivre un programme de reprise individualisé comme Fabian Ruiz. Gêné au tendon d'Achille avant la Coupe du monde, le natif de Beaumont-sur-Oise soigne toujours sa blessure. Lundi, il devrait faire partie des membres à disposition du technicien parisien, comme Sergio Ramos, Juan Bernat ou encore Renato Sanches. 

Le point complet sur les autres blessés parisiens : 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 07 février

lundi 06 février

dimanche 05 février

samedi 04 février

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee