Article 

L'équipe-type PSG de la semaine, édition n°72

Publié le lundi 25 avril 2016 à 21:28 par Philippe Goguet
L'équipe-type de la semaine écoulée est fortement basée sur les pros et les U19, vainqueurs de la Coupe de la Ligue et finaliste malheureux de la Youth League lundi dernier.
L'équipe-type de la semaine écoulée est fortement basée sur les pros et les U19, vainqueurs de la Coupe de la Ligue et finaliste malheureux de la Youth League lundi dernier.

Sirigu (Pros) : Deux matches dans la semaine, une rareté pour lui cette saison, mais le portier italien a parfaitement répondu présent lors de ces deux rencontres décisives.

Georgen (U19) : Bon en finale de la Youth League, il a également été l'auteur d'une partie solide ce week-end, avec notamment un centre parfait pour l'égalisation d'Augustin.

Thiago Silva (Pros) : Encore très bon, son niveau de performance ne change jamais, quelque soit le niveau en face.

Sakho (Anciens) : Avant d'être plongé au coeur d'une triste affaire de dopage, Mamadou avait été l'homme du match dans le derby de Liverpool, avec un but et une énorme rencontre.

Sabaly (Prêtés) : En manque d'arrière gauche, nous plaçons le polyvalent Sabaly, auteur ce dimanche d'un bon match avec le FC Nantes dans l'enfer du Vélodrome et de ses 15 000 fans déchaînés. 

Pastore (Pros) : Une petite remise en jambe de 20 minutes à Lorient le mardi et un vrai bon match le samedi. Pastore est sur le retour, une bonne nouvelle pour le PSG, mais probablement trop tard.

Nkunku (U19) : Le roi de la stat, à n'en pas douter. Un penalty provoqué le lundi, une avant-dernière passe, encore un penalty provoqué et un but le dimanche.

Meïté (U19) : Aligné côté droit, le puissant attaquant parisien aura inscrit le but de l'espoir en finale de la Youth League sur un bel exploit individuel. Malheureusement insuffisant.

Pereira de Sa (Prêtés) : Prêté au Paris FC, Roli a inscrit vendredi dernier son premier but en professionel, une récompense justifiée pour celui qui vit une demi-saison réussie dans un club pourtant en crise.

Ikoné (U19) : Une demi-heure de jeu à peine en finale de la Youth League mais une énorme entrée qui a changé la face du match et explique à elle seule l'attrait des clubs étrangers.

Epailly (U17) : Après un léger creux au coeur de l'hiver, la machine à buts des U17 s'est remis en route et a inscrit un joli doublé ce week-end.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee