Article 

La prolongation de Messi divise au PSG, qui ne veut pas céder à toutes les demandes

Publié le jeudi 16 mars 2023 à 15:39 par Luca Demange
Le PSG continue de négocier une prolongation avec Lionel Messi, en fin de contrat au mois de juin prochain. La question divise en interne et le club de la capitale ne veut pas se plier à toutes les demandes de l’Argentin, affirme RMC.

Le feuilleton autour de l'avenir de Lionel Messi est bien parti pour durer, au moins pour les prochaines semaines. Alors que son contrat actuel touche à sa fin au mois de juin prochain, l'Argentin discute d'une prolongation avec le PSG. Les pourparlers entre les deux parties continuent mais aucun accord n'a encore été trouvé. 

D'après les récentes informations de RMC, le PSG adopte une posture prudente dans les négociations avec le septuple ballon d'Or. Le club de la capitale ne veut pas se plier à toutes les demandes de l'attaquant de 35 ans, qui « n'entend pas prolonger à des conditions trop éloignées de Mbappé », note la même source. 

La question ne fait pas l'unanimité en interne

Deux options sont sur la table pour la prolongation de Lionel Messi au PSG. Déclencher l'option d'une année supplémentaire présente dans son engagement actuel ou parapher un nouveau contrat courte durée d'un an avec une nouvelle option du même acabit. Au sein même du club de la capitale, la question de faire rempiler l'Argentin divise. 

Le PSG ne veut pas repartir avec son trinôme offensif la saison prochaine et a conscience que les chances de voir Neymar partir sont limitées. Le Brésilien n'entend pas quitter le champion de France en titre et son opération récente à la cheville réduit encore un peu plus cette perspective.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee