Article 

La tenue d'entraînement du 4e maillot du PSG 2020/2021 en photos

Publié le lundi 27 avril 2020 à 19:54 par Philippe Goguet
Le PSG aura encore du rose sur ses équipements la saison prochaine. La tunique d'entraînement lié au quatrième maillot sera en effet blanc avec des larges teintes de rose, comme le maillot.
Le PSG aura encore du rose sur ses équipements la saison prochaine. La tunique d'entraînement lié au quatrième maillot sera en effet blanc avec des larges teintes de rose, comme le maillot.

Comme cette saison et la précédente, le PSG abrorera quatre maillots différents durant la saison 2020/2021, deux signés par Nike et deux par Jordan, et les troisième et quatrième maillots promettent d'être pour le moins folkloriques. Nous vous avions dévoilé en exclusivité la troisième tunique bordeaux, noire et blanche dès le mois de février tandis que la quatrième sera rose et pourpre.

Voici d'ailleurs le maillot d'entraînement qui accompagnera cette quatrième tunique. On notera notamment que, pour la première fois, le signe Jordan et le logo du PSG se retrouvent l'un au-dessus de l'autre et non plus chacun d'un côté de la tenue :

Pour rappel, les tenues d'entraînement allant avec les autres maillots sont les suivantes :

Domicile :

Third :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

lundi 14 septembre

dimanche 13 septembre

samedi 12 septembre

vendredi 11 septembre

jeudi 10 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee