Article 

Le PSG annonce son programme de reprise de l'entraînement

Publié le dimanche 3 juillet 2022 à 16:52 par Philippe Goguet
Dernière équipe de L1 à reprendre le chemin de l'entraînement, le PSG va commencer par une semaine relativement chargée, avec six jours de travail avant le premier jour de repos.

A défaut d'avoir réglé la situation au poste d'entraîneur, au moins de façon officielle puisqu'il est entendu que Christophe Galtier va remplacer Mauricio Pochettino, le PSG a communiqué sur son programme de reprise alors que les joueurs de l'équipe première sont attendus, au moins pour les non-internationaux, ce lundi 4 juillet au centre d'entraînement du Camp des Loges. Comme toujours, les deux premiers jours seront consacrés à des tests physiques et médicaux.

Mais alors qu'il était annoncé que le premier entraînement collectif n'aurait lieu que mercredi, c'est finalement mardi à 16h30 que les joueurs parisiens vont avoir droit à la première séance sous les ordres de Christophe Galtier. Ils enchaîneront ensuite une séance par jour en milieu de matinée jusqu'au samedi inclus, le dimanche 10 juillet étant le premier jour de repos accordé, et donc le seul de la semaine. Tous les entraînements seront totalement à huis clos, la presse n'étant pas conviée.

Le programme de la semaine suivante promet d'être relativement similaire avec un entraînement par jour jusqu'au match amical du vendredi 15 juillet prochain face à Quevilly (17h) avant de partir en Asie pour le début de la tournée d'été au Japon.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

dimanche 14 août

samedi 13 août

vendredi 12 août

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux