Article 

Le PSG optimiste dans le dossier N'Soki (L'E)

Publié le lundi 27 août 2018 à 11:27 par Matthieu Hummel
Après des mois de négociations pour un premier contrat professionnel, le PSG et Stanley N'Soki ont rapproché leur positions. Côté parisien, un certain optimisme règne.
Après des mois de négociations pour un premier contrat professionnel, le PSG et Stanley N'Soki ont rapproché leur positions. Côté parisien, un certain optimisme règne.

Engagées depuis des mois, les discussions autour du premier contrat professionnel de Stanley N'Soki sont proches de prendre un tournant positif selon les dernières informations publiées par la presse française. Après RMC qui a expliqué hier que les deux parties se parlaient de nouveau, c'est L'Equipe qui confirme la chose et donne quelques précisions supplémentaires. Deux réunions auraient déjà eu lieu entre les deux parties mais c'est la troisième prévue en ce début de semaine qui s'annonce décisive.

Du côté du club parisien, un certain optimisme règne dans ce dossier qui était pourtant bien mal embarqué il y a encore quelques mois. Les derniers échanges entre les parties ont été positifs et Paris se rapproche donc du but, à savoir faire signer un contrat professionnel de plusieurs années à celui qui n'est aujourd'hui que stagiaire, et ce jusqu'en juin 2019. Dans l'ombre, l'OM reste à l'affût même si la première offre faite par les Olympiens n'a reçu aucune réponse de la part des dirigeants du PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee