Article 

RDV entre le PSG et Ibra après PSG/OL selon le Corriere della Sera

Publié le lundi 20 juillet 2015 à 12:57 par Philippe Goguet
La Corriere della Sera évoque ce lundi un rendez-vous entre le PSG, Zlatan Ibrahimovic et Mino Raiola après le Trophée des Champions contre l'OL le 1er août prochain. Le but est d'évoquer le futur du joueur alors que les rumeurs d'un départ vers Milan sont toujours présentes.

L'avenir de Zlatan Ibrahimovic continue de faire parler en Italie et le Corriere della Sera sort lui aussi sa petite information. D'après le journal, Zlatan Ibrahimovic et son agent Mino Raiola vont de nouveau rencontrer le PSG après le Trophée des Champions du 1er août prochain contre l'OL. Le Suédois et son agent devraient rencontrer le club pour évoquer le futur du Suédois à Paris et il souhaiterait une prolongation de contrat ou être libéré pour rejoindre Milan.

En Italie, les rumeurs s'étaient calmées depuis quelques semaines sur Ibra, malgré le bruit de fond permanent lié aux déclarations des joueurs milanais qui n'hésitent pas à dire qu'un retour d'Ibra leur ferait plaisir. Toutefois, samedi dernier, un des journalistes spécialisés dans le mercato, Alfredo Pedullà, avait fortement relancé les rumeurs en annonçant que Zlatan Ibrahimovic avait un accord avec le cheikh Al-Thani pour partir après le Trophée des Champions contre l'OL. Il retournerait alors à Milan où l'attend un contrat de 3 ans à 7,5M€ net/an tandis qu'Alexandre Lacazette l'aurait remplacé au PSG.

Dans le peu fiable Tuttosport, on évoque également un pacte entre le Cheikh Al-Thani et Zlatan Ibrahimovic, le joueur disputant le Trophée des Champions avant de discuter de son avenir. Le match contre l'OL est d'ailleurs présenté comme le dernier match de la saison 2014/2015, plus que le premier de 2015/2016, et marquerait la fin du pacte entre le joueur et le dirigeant qatari. Les négociations pour le futur d'Ibra (qui veut bien évidemment rentrer à Milan selon Tuttosport) commenceraient à ce moment-là. A l'exception de la Gazzetta dello Sport, bon nombre de journaux italiens évoquent d'ailleurs Al-Thani comme interlocuteur direct de Zlatan Ibrahimovic, ignorant probablement que le cheikh du Qatar ne se mêle pas du tout de la politique sportive du PSG... Parmi les autres légendes transalpines, le fait que Zlatan n'ait pas participé au match contre Benfica est vu comme un signe de rebellion du joueur.

Parmi les sources un peu meilleures, la Sky et Gianluca Di Marzio se contentent d'annoncer des contacts quotidiens entre Zlatan Ibrahimovic ou son entourage et le Milan AC, ce dernier comptant sur le fait que la situation se pourrisse avec Paris pour rafler la mise. D'après la presse italienne en général, l'avenir de Zlatan devrait en tout cas se jouer au mois d'août.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee