Article 

Réponse après PSG/Metz pour Mbappé ?

Publié le samedi 21 mai 2022 à 9:57 par Philippe Goguet
Alors que toute la planète football attend sa fameuse décision, Kylian Mbappé ne devrait pas la rendre publique avant PSG/Metz de ce samedi soir (21h) selon L'Equipe.

Les adieux de Di Maria et la remise du trophée de Champion de France seront bien le point culminant du PSG/Metz de ce samedi soir, dernier match de la saison 2021/2022 des Parisiens. Si Kylian Mbappé va bien annoncer au cours des prochaines heures l'identité de son futur club, il ne le fera pas avant la rencontre de ce soir selon les informations de L'Equipe, plutôt au cours des heures qui suivront la rencontre. Donc plus probablement dimanche que samedi.

Malgré les échos plutôt positifs au PSG des derniers jours, personne ne peut affirmer de façon formelle que Mbappé va bien rester à Paris pour la saison prochaine, voire les suivantes. Le secret est parfaitement gardé par le joueur et ses proches, ce qui est particulièrement impressionnant à une ère où l'information circule aussi rapidement, et le nombre de rumeurs autour de son cas ne cesse de grandir alors que les principaux intéressés ne parlent pas beaucoup, voire pas du tout.

Les déclarations attribuées à la mère de Kylian Mbappé faites au média egyptien Kora Plus où elle annonçait que des accords avec le Real Madrid comme avec le PSG existaient ont même été légèrement démenties. Comme elle l'a expliqué à plusieurs médias, dont le nôtre, Fayza Lamari n'a parlé à personne et ce ne sont pas ses mots. Pour autant, le fond du discours tenu dans l'interview est « quasi vrai ». Ce qui n'avance pas beaucoup concernant l'identité du futur club de son si désiré fils.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

mardi 21 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux