Article 

Retour d'Autriche retardé pour le PSG

Publié le jeudi 14 juillet 2016 à 11:29 par Philippe Goguet
Le PSG n'a pu repartir d'Autriche mercredi soir comme prévu suite à un souci d'avion.
Le PSG n'a pu repartir d'Autriche mercredi soir comme prévu suite à un souci d'avion.

Le stage de préparation du PSG en Autriche s'est conclu mercredi soir par une victoire en match amical face à West Bromwich Albion (2-1) et les Parisiens étaient censés rentrer dans la foulée en France après cette petite semaine du côté de Schladming. Il n'en a rien été comme le rapporte le journal L'Equipe.

L'avion qui devait ramener les joueurs et le staff parisien à Paris a connu un souci et n'a pu décoller. Toute la délégation parisienne a dû trouver un hôtel local en urgence pour passer une nuit de plus sur place et le PSG serait finalement parti ce jeudi matin vers 10h30, soit avec une demi-journée de retard, mais la journée de repos accordée aux joueurs est largement entamée.

Pour l'instant, la reprise de l'entraînement est toujours fixée au vendredi après-midi. A cette occasion, il est attendu que Cavani, Pastore et Verratti réintègre le reste de l'effectif professionnel parisien. Les Parisiens rejoindront ensuite les Etats-Unis le 21 juillet prochain pour la tournée américaine du club.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

vendredi 05 décembre

jeudi 04 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee