Article 

Thiago Silva pense rentrer au Brésil après son passage au PSG

Publié le lundi 23 novembre 2015 à 17:33 par Matthieu Hummel
Âgé de 31 ans, le capitaine du PSG Thiago Silva pense retourner au Brésil dans son club de Fluminense après sa carrière en France.
Âgé de 31 ans, le capitaine du PSG Thiago Silva pense retourner au Brésil dans son club de Fluminense après sa carrière en France.

Alors qu'il vit une des périodes les plus fastes de sa carrière à 31 ans, le capitaine du PSG Thiago Silva s'est confié sur son avenir au magazine du club 100% PSG. Le Brésilien s'imagine rentrer au Brésil après son expérience en France.

Pour lui, il y a peu de doutes qu'il quitte le PSG dans un futur proche : « En Europe, je pense que le PSG sera mon dernier club et que je lui consacrerai mes dernières années au top niveau. » Après le PSG, il s'imagine retourner dans le club qui l'avait relancé après sa première expérience malheureuse en Europe : « J'aimerais retourner à Rio, où je suis né, pour terminer ma carrière de la plus belle des façons, sous le maillot de Fluminense. Peut-être un an, six mois ou juste un match... On verra bien ce que me réservera le futur. »

Pour rappel, Thiago Silva est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2018 et il aura alors 33 ans à ce moment-là. Dernièrement, le Brésilien a fait plusieurs allusions, plus ou moins sérieuses. concernant le fait de prolonger son contrat à Paris.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee