Article 

Un joueur du PSG agressé au Bois de Boulogne

Publié le mercredi 27 octobre 2021 à 10:22 par Matthieu Hummel
Selon plusieurs sources concordantes, un joueur du PSG a été agressé au Bois de Boulogne mardi soir, alors qu'il se trouvait à bord de son véhicule.

Un joueur du PSG, dont l'identité n'a pas filtré, a été agressé au Bois de Boulogne mardi soir, selon une information révélée par Le Point. Quelques minutes plus tard, dans un article publié sur son site internet, le journal Le Parisien a confirmé cette information en relatant les faits avec plus de précisions. Selon le quotidien régional, la victime a été agressée alors qu'elle se trouvait à bord de son véhicule, arrêté à un feu tricolore. C'est alors qu'une prostituée se serait introduite dans le véhicule, dérobant le portefeuille et le téléphone du joueur en question. 

« L’agresseur aurait alors demandé à être déposé à un endroit précis en échange de la restitution du téléphone. La victime n’aurait eu d’autres choix que d’obtempérer », poursuit Le Parisien, qui précise que le joueur se réserve le droit de déposer plainte après cet incident. Selon cette même source, le préjudice est valorisé à 200 euros. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 07 décembre

lundi 06 décembre

dimanche 05 décembre

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux