Article 

Les compositions d'équipes officielles d'Argentine/Pologne dévoilées

Publié le mercredi 30 novembre 2022 à 18:46 par Philippe Goguet
Dans l'autre match du jour avec des joueurs du PSG impliqués, l'Argentine a bien évidemment glissé Lionel Messi dans son onze de départ face à la Pologne. Une rencontre par ailleurs largement diffusée.

L'Argentine joue son avenir dans cette Coupe du Monde 2022 ce mercredi soir face à la Pologne (20h) et le sélectionneur national Lionel Scaloni a bien évidemment glissé Leo Messi dans son onze de départ, visiblement sur la droite d'un 4-3-3. La surprise est surtout venue de l'attaque avec la titularisation de Julian Alvarez au détriment de Lautaro Martinez. On notera aussi le second match consécutif de Leandro Paredes sur le banc de touche.

La composition d'équipe de l'Argentine : Martínez - Molina, Romero, Otamendi, Acuña - De Paul, Enzo Fernández, Mac Allister - Messi, Julián Álvarez, Di Maria

Du côté de la Pologne, on aligne bien évidemment Lewandowski en pointe mais pas de duo avec Milik au programme pour autant. A noter que l'ancien Parisien Krychowiak est comme toujours dans le onze de départ, floqué de son très logique n°10.

La composition d'équipe de la Pologne : Szczesny - Bereszynski, Kiwior, Glik, Cash - Zielinski, Krychowiak, Bielik,  Frankowski - Swiderski, Lewandowski

Comment regarder Argentine/Pologne ?

Comme toutes les affiches de 20h, une co-diffusion sur TF1 et beIN Sports 1 est au programme pour cette rencontre. L'autre match de la poule entre le Mexique et l'Arabie Saoudite sera en revanche uniquement sur beIN Sports 2.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 07 février

lundi 06 février

dimanche 05 février

samedi 04 février

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee