Article 

3 Parisiens sous la menace en vue de PSG/OM

Publié le samedi 1 octobre 2022 à 15:03 par Orel
Alors que Verratti et Kimpembe sont suspendus pour PSG/Nice, trois joueurs du PSG sont menacés de suspension pour PSG/OM en cas d'avertissement ce samedi soir.

Il est des suspensions qui tombent parfois très bien au cours d'une saison et d'autres qui sont en revanche pour le moins problématiques : ce samedi, le PSG va possiblement pouvoir déguster les deux cas. Les suspensions tombent en effet au meilleur des moments pour Presnel Kimpembe et Marco Verratti, privés du PSG/Nice de ce soir pour avoir accumulé un peu trop de cartons. Les deux joueurs sont blessés et ils ne sont donc pas vraiment privés de matches.

En revanche, trois joueurs sont sous la menace d'une suspension et les délais d'application français font qu'ils pourraient manquer le match de l'année en L1, à savoir le PSG/OM du dimanche 16 octobre. Après avoir écopé de deux cartons jaunes au cours des dernières semaines, le gardien Gianluigi Donnarumma, le défenseur central Sergio Ramos et l'attaquant Neymar sont sous la menace. Pour le premier et le dernier cité, il est en théorie plus simple d'éviter ce troisième avertissement synonyme de suspension. L'Espagnol devra en revanche probablement faire plus attention sous peine de rater sa première titularisation dans un Classique.

Le point complet sur les cartons et suspensions avant PSG/Nice :

 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee