Article 

Pastore sera bien suspendu pour PSG/Auxerre

Publié le jeudi 21 mai 2015 à 21:09 par Philippe Goguet
Sans surprise, la commission de discipline a confirmé la suspension de Javier Pastore pour la finale de la Coupe de France contre Auxerre.
Sans surprise, la commission de discipline a confirmé la suspension de Javier Pastore pour la finale de la Coupe de France contre Auxerre.

La commission de discipline de la LFP était réunie ce jeudi soir et la suspension de Javier Pastore pour la finale de la Coupe de France contre Auxerre le samedi 30 mai prochain a été confirmée. Après avoir récolté trois avertissements en moins de 10 matches, le joueur est suspendu pour un match à partir du mardi 26 mai prochain, soit la finale contre l'AJA.

Pour rappel, Pastore a reçu son troisième avertissement samedi dernier à Montpellier pour avoir répondu à une claque du montpelliérain Hilton :

C'est pour l'instant le seul joueur parisien suspendu pour la finale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee