Article 

Un jeune gardien de l’Inter Miami se fait tatouer son autographe de Messi

Publié le mardi 27 septembre 2022 à 12:19 par Luca Demange
Les joueurs de l’Argentine s’entraînent dans les installations de l’Inter Miami avant leur rencontre amicale face à la Jamaïque programmée dans la nuit de mardi à mercredi (2h). Le jeune gardien de la réserve du club de Floride, Christian Ranieri, a eu le privilège de participer à l’entraînement avant de demander un autographe à Lionel Messi qu’il s’est fait tatouer dans la foulée.

Lionel Messi fait des heureux. Toujours avec la sélection argentine à l'occasion de la trêve internationale, l'attaquant du PSG s'entraînait ce lundi dans les installations de l'Inter Miami avec le reste de ses coéquipiers afin de préparer leur match amical contre la Jamaïque. Pour l'occasion, l'Albiceleste a convié certains jeunes joueurs locaux à participer à la séance d'entraînement au programme, notamment le jeune Francisco Ranieri, qui évolue avec la réserve du club américain. 

Le portier a pu approcher son idole, bien que celui-ci soit mal en point (touché par un rhume) et incertain pour figurer dans le onze de départ de Lionel Scaloni. Après la séance, le jeune argentin a approché la star du PSG en lui demandant de signer un autographe sur son avant-bras gauche. Le septuple Ballon d’Or a accepté, avant d’échanger quelques mots et de prendre la pause avec lui. De quoi faire le bonheur du gardien formé à Lanus qui s’est empressé d’aller se faire tatouer la signature du numéro 30 parisien dans un salon dédié. 

Sur son Instagram, le principal intéressé n'a pas hésité à manifester sa joie : « Le plus beau jour de ma vie. J'ai réalisé un rêve, a-t-il écrit. J'ai partagé le même terrain que les joueurs que j'admire, avec mon équipe nationale. J'ai rencontré mon idole, le meilleur joueur de l'histoire, une personne incroyable sur et en dehors du terrain, mon exemple à suivre! L'émotion de te voir et de voir que tu as accepté de signer mon bras est indescriptible. Leo, tu as réalisé un rêve pour moi. Chaque jour je regarde mon bras et je me souviendrai de l'émotion que j'ai ressentie quand je t'ai rencontré. Je ne peux pas mettre de mots à quel point tu es génial! ».


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee