Article 

Chelsea accroché par City à Stamford Bridge

Publié le samedi 31 janvier 2015 à 20:21
Le match au sommet entre Chelsea et Manchester City a accouché d'un nul (1-1), avec une grosse intensité mais peu d'occasions.
Le match au sommet entre Chelsea et Manchester City a accouché d'un nul (1-1), avec une grosse intensité mais peu d'occasions.

Chelsea recevait Manchester City en fin d'après-midi pour le match au sommet de la Premier League et Chelsea n'a pas réussi à battre City, malgré l'ouverture du score de Rémy avant la mi-temps. City a pratiquement tout de suite égalisé grâce à Silva et aucun but n'a été inscrit par la suite, malgré quelques tentatives de part et d'autre.

Le match a été au final assez pauvre en occasions et on peut même dire que City a dominé Chelsea dans le jeu, particulièrement en première période. Les Blues sont bien revenus après la pause mais City a mieux fini et aurait pu gagner sur la fin. La rencontre aura été très intense malgré un manque global d'occasions franches.

José Mourinho devait gérer de nombreuses absences (Costa et Fabregas notamment) et a aligné la composition suivante : Courtois - Ivanovic, Zouma, Terry, Azpilicueta - Ramires, Matic - Willian, Oscar, Hazard - Rémy.

La grosse satisfaction du jour se nomme Zouma, très présent en défense centrale aux côtés de Terry et impeccable dans les airs ou au sol. Il apparaît de plus en plus comme le titulaire du poste, Gary Cahill étant sur le banc aujourd'hui. Matic a également fait un bon match tandis que seul Hazard a réllement pesé dans le secteur offensif.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee