Article 

Dortmund s'offre Erling Braut Haaland

Publié le dimanche 29 décembre 2019 à 15:40 (mis à jour à 15:45) par Philippe Goguet
Futur adversaire européen du PSG, le Borussia Dortmund vient de s'offrir l'attaquant de Salzbourg Erling Braut Haaland, actuel deuxième meilleur buteur de la Champions League.
Futur adversaire européen du PSG, le Borussia Dortmund vient de s'offrir l'attaquant de Salzbourg Erling Braut Haaland, actuel deuxième meilleur buteur de la Champions League.

C'est un Borussia Dortmund avec un très sérieux renfort que le PSG va croiser dès le 18 février prochain à l'occasion des huitièmes de finale de la Champions League. Alors qu'il est désormais possible de jouer la compétition avec deux clubs différents au cours de la même saison, le club allemand vient d'officialiser l'arrivée de l'actuel deuxième meilleur buteur de la compétition qu'est le Norvégien Erling Braut Haaland, huit buts avec le RB Salzbourg durant la phase de poules.

Du côté du PSG, il va donc falloir prendre en compte une nouvelle menace du côté de l'attaque du BVB, déjà le point fort de l'équipe.

[MAJ 15h44] A peine le temps de publier la rumeur que c'est signé ! Grosse recrue pour le BVB


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee