Article 

Ekitike va jouer plus avec Francfort

Publié le lundi 19 février 2024 à 18:00
Prêté à Francfort pour les derniers mois de la saison, l'attaquant parisien Hugo Ekitike devrait voir son temps de jeu fortement augmenter prochainement : son principal concurrent en attaque s'est gravement blessé.

Arrivé dans les dernières minutes du mercato hivernal à Francfort, Hugo Ekitike joue forcément plus qu'au PSG (8 minutes cette saison) mais il est toutefois surtout remplaçant sous les couleurs de l'Eintracht. Son coach a expliqué qu'il ne souhaite pas le faire jouer trop trop vite après cinq mois où il n'a pas joué la moindre minute mais ce temps de jeu va forcément augmenter dans les prochaines semaines.

Egalement arrivé cet hiver à Francfort, l'attaquant autrichien Sasa Kalajdzic était jusque-là l'option offensive numéro 1 de l'Eintracht en pointe depuis quelques semaines. Alors qu'il s'était installé dans le fauteuil de titulaire, le joueur de 26 ans s'est rompu les ligaments croisés pour la troisième fois de sa carrière et il va donc devoir laisser sa place en attaque, ce qui ouvre forcément la porte à Hugo Ekitike.

Ekitike va jouer plus mais a de la concurrence

Le joueur, que le PSG ne s'attend pas avoir revenir malgré le fait qu'il ne soit que prêté, n'a toutefois pas la place offerte sur un plateau. Ce weekend, après la sortie de Kalajdzic sur blessure à Fribourg, ce n'est pas lui qui est entré en jeu mais le milieu offensif Ansgar Knauff, tandis que le polyvalent Égyptien Omar Marmoush est passé en pointe. Ekitike n'a quant à lui joué que les dernières minutes de la partie.

Mais avec un joueur de moins dans la rotation, les perspectives de l'ancien attaquant de Reims au sein du club allemand sont forcément plus grandes. Depuis son arrivée, Ekitike a participé à tous les matchs même si le temps de jeu total reste assez peu consistant (63 minutes en 4 matches). Il n'a d'ailleurs toujours pas marqué sous ses nouvelles couleurs. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee