Article 

Celin Bizet Ildhusoy à Tottenham

Publié le mercredi 10 août 2022 à 23:11 par Bruno Hermant
L'attaquante internationale norvégienne Celin Bizet Ildhusoy quitte le PSG pour rejoindre le club anglais de Tottenham. Sous contrat jusqu'en juin 2024, l'attaquante est transférée définitivement contre une indemnité qui n'a pas été communiquée par le club londonien.

Arrivée l'été dernier pour un contrat de trois saisons, l'attaquante internationale norvégienne Celin Bizet Ildhusoy quitte déjà le club parisien après seulement une année de contrat. La jeune joueuse de 19 ans, en manque de temps de jeu, s'envole pour l'Angleterre, elle rejoint le club londonien de Tottenham, actif sur le marché des transferts cet été, pour un montant qui n'a pas été dévoilé. Elle a signé un bail de trois ans avec le club du nord de Londres.

Barrée par une grosse concurrence à son poste, la prometteuse attaquante n'a pas réussi à renverser la hiérarchie et a dû se contenter de miettes la saison dernière. Avec 8 matchs disputés dont un seul en tant que titulaire et 194 petites minutes de jeu au total, la Norvégienne a rongé son frein à Paris. Même si son arrivée lui a permis d'intégrer l'équipe nationale de manière durable, avec une participation à l'Euro 2022 en tant que remplaçante numéro un en attaque derrière la Lyonnaise Ada Hegerberg.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee