Article 

Korbin Albert a annoncé au PSG qu'elle signera à Lyon

Publié le lundi 2 juin 2025 à 9:00 par Bruno Hermant
En fin de contrat avec le PSG à la fin du mois de juin, la milieu de terrain américaine Korbin Albert a annoncé au PSG qu'elle signerait à Lyon selon les informations du journal Le Parisien.
En fin de contrat avec le PSG à la fin du mois de juin, la milieu de terrain américaine Korbin Albert a annoncé au PSG qu'elle signerait à Lyon selon les informations du journal Le Parisien.

Après deux saisons et demi au PSG, arrivée en provenance de l'Université de Notre-Dame (Indiana, Etats-Unis) en janvier 2022, la milieu de terrain américaine Korbin Albert arrive en fin de contrat en juin 2025. Si le PSG a tenté des négociations pour la prolonger, il n'y est pas parvenu. Puisque selon les informations du journal Le Parisien, la meneuse de jeu internationale A avec les Etats-Unis (26 sélections, 1 but) a annoncé au club de la capitale qu'elle quittait le club.

D'après Benjamin Quarez du Parisien, la joueuse signera à Lyon prochainement, elle doit même passer sa visite médicale cette semaine. Elle rejoindrait Marie-Antoinette Katoto, qui aurait déjà signé elle aussi chez le rival rhôdanien... Sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Korbin Albert aura disputé 71 rencontres, 47 fois en tant que titulaire pour 11 buts marqués au total.

 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 04 juin

mardi 03 juin

lundi 02 juin

dimanche 01 juin

samedi 31 mai

vendredi 30 mai

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee