Article 

Le PSG demande le report d'OL/PSG à la FFF (RMC)

Publié le vendredi 12 novembre 2021 à 15:42 par Bruno Hermant
Le PSG a demandé ce vendredi le report de la rencontre opposant l'OL au PSG prévue dimanche soir au Groupama Stadium, suite à l'agression de la milieu de terrain parisienne Kheira Hamraoui.
Le PSG a demandé ce vendredi le report de la rencontre opposant l'OL au PSG prévue dimanche soir au Groupama Stadium, suite à l'agression de la milieu de terrain parisienne Kheira Hamraoui.

Selon les informations de RMC Sport, le club de la capitale a demandé vendredi dans la journée auprès de la Fédération Française de Football le report de la rencontre au sommet de la 8e journée de D1 Arkéma opposant l'OL au PSG. Cette rencontre qui doit se dérouler dimanche soir à 21h00 au Groupama Stadium de Lyon, retransmise sur Canal+, voit s'affronter les deux co-leaders de la saison actuelle, qui sont par ailleurs respectivement le dauphin et le champion en titre de la saison précédente.

« Le contexte pesant autour de l'équipe féminine parisienne », suite à l'agression de sa milieu de terrain Kheira Hamraoui et de la garde à vue (levée hier) d'Aminata Diallo « ne permet pas le maintien de la rencontre selon le club parisien » relate RMC Sport. Les parisiennes s'étaient entraînées ce matin au centre d'entraînement de Bougival, mais ni Hamraoui, ni Diallo n'étaient présentes.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee