Article 

Les U15 du PSG à l'Elysée pour France/Uruguay

Publié le samedi 7 juillet 2018 à 10:36 par Philippe Goguet
Champions de France UNSS il y a peu, les U15 du PSG et leur coach étaient invités à l'Elysée ce vendredi pour France/Uruguay.
Champions de France UNSS il y a peu, les U15 du PSG et leur coach étaient invités à l'Elysée ce vendredi pour France/Uruguay.

A la mi-juin, les U15 du centre de préformation du PSG s'étaient offert le titre de champion de France UNSS en dominant Rennes en finale (1-1, 5 t.a.b. à 3). Un peu plus de quinze jours après ce titre, les joueurs et leur coach Saïd Aïgoun ont reçu un beau cadeau lié à ce titre en étant invités à l'Elysée pour le quart de finale de la Coupe du Monde entre l'équipe de France et l'Uruguay. C'est donc en compagnie du président Emmanuel Macron qu'ils ont vu les Bleus, notamment les deux anciens du centre de formation parisien Areola et Kimpembe, se qualifier pour les demi-finales. 

Selon quelques échos, cette invitation a été très appréciée du côté du PSG et la rencontre s'est très bien déroulée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee