Article 

Monaco a approché Reuzeau pour diriger son centre de formation

Publié le samedi 30 avril 2016 à 10:51 par Philippe Goguet
En conflit avec le PSG, le directeur du centre de formation Bertrand Reuzeau a été approché par l'AS Monaco pour exercer la même fonction dans la Principauté.
En conflit avec le PSG, le directeur du centre de formation Bertrand Reuzeau a été approché par l'AS Monaco pour exercer la même fonction dans la Principauté.

La rumeur d'un départ de Bertrand Reuzeau vers l'AS Monaco se confirme dans les colonnes du journal L'Equipe de ce samedi. Convoité par l'AS Monaco depuis plusieurs semaines, le directeur de centre de formation du PSG depuis dix ans a été approché dernièrement par Claude Makelele. L'ancien joueur et adjoint du PSG est désormais le directeur technique de l'ASM et était resté en contact avec Reuzeau après son départ de Paris. Il ne l'a pas oublié et lui a proposé de prendre la tête du centre de formation monégasque, une offre qui plairait au responsable parisien selon le quotidien sportif.

Pour l'instant, Bertrand Reuzeau est toujours salarié du PSG et il était encore dimanche dernier au bord des terrains du Camp des Loges pour voir les matches des U17 et des U19. Il reste toutefois en conflit avec sa direction, notamment en raison de l'arrivée du directeur technique Carles Romagosa qui a rogné ses prérogatives de directeur du centre. L'affaire sera jugée par le tribunal des prud'hommes en janvier 2017, une date à laquelle Reuzeau ne sera vraisemblablement plus au PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

mardi 17 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee