Article 

Premier contrat pro au PSG pour Bodiang

Publié le jeudi 22 juillet 2021 à 13:30 par Philippe Goguet
Le jeune Moutanabi Bodiang (18 ans) vient de signer son premier contrat professionnel avec le PSG. L'arrière droit a signé pour trois ans avec le club parisien, soit jusqu'en 2024.

Le PSG continue de faire signer des contrats professionnels à de nombreux jeunes joueurs de son centre de formation et c'est un membre de la génération 2003, celle emmenée par Xavi Simons et Edouard Michut, qui vient de s'engager avec son club formateur alors que son contrat aspirant était arrivé à expiration au 30 juin dernier. Arrière droit auquel le PSG a tardivement proposé un contrat pro, Moutanabi Bodiang s'est engagé pour une durée de trois ans, soit jusqu'en juin 2024.

Malgré ce nouveau statut de joueur professionnel, le joueur né en mars 2003 et arrivé au PSG dès l'âge de 14 ans devrait continuer cette saison avec les U19 nationaux parisiens désormais coachés par Zoumana Camara. La saison passée, il avait déjà joué une partie de la saison avec cette catégorie avant que les compétitions ne soient peu à peu arrêtées. Le jeune Bodiang était également présent dans le groupe professionnel ce mercredi soir pour le match amical contre Augsbourg (2-1) mais il n'est pas entré en jeu.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux